Remise des diplômes le Samedi 21 octobre 2017 à 10h00

Par webmestre clisson, publié le lundi 9 octobre 2017 16:51 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2017 16:51
diplome.jpg

"Les élèves du lycée Aimé Césaire, lauréats de la session 2017 du baccalauréat général, technologique et professionnel, du CAP maçonnerie, du BTS EEC sont tous cordialement invités à la cérémonie de remise de leur diplôme qui aura lieu le :

Samedi 21 octobre 2017 à 10h00, en salle polyvalente du lycée.

Si le titulaire du diplôme ne peut le retirer lui-même le jour de la cérémonie, il peut :

- se présenter au secrétariat élèves de l'établissement, le vendredi après-midi entre 14h00 et 18h00, pour se voir remettre son diplôme sur présentation d'une pièce d'identité,

- mandater une tierce personne pour venir retirer son diplôme à sa place. Cette personne devra obligatoirement présenter une procuration signée par le titulaire du diplôme, une copie de la pièce d'identité du titulaire du diplôme ainsi que sa propre pièce d'identité. Un formulaire de procuration est téléchargeable en bas de la page.

- adresser une demande écrite au secrétariat de direction pour que le diplôme lui soit envoyé en courrier recommandé avec accusé de réception, moyennant le remboursement de l'affranchissement au tarif postal en vigueur.

Les diplômes non retirés d'ici le 31 janvier 2018 seront retournés au Rectorat de l'Académie de Nantes."