Réunion d'information pour les terminales

Par webmestre clisson, publié le mardi 5 septembre 2017 18:05 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2017 18:40
parents profs terminales.jpg

Une réunion d'information et de présentation de la classe de terminale aura lieu selon le planning suivant :

Terminale CAP - Terminale professionnelle

Le vendredi 15 septembre 2017, de 18h00 à 19h30 : accueil des parents des élèves par le professeur principal des classes concernées et par l'équipe pédagogique en salle B0035 pour la classe de Terminale PRO et en salle B0038 pour la classe de CAP (fléchage dans le hall).

Terminale ESA - Terminale ESB - Terminale L - Terminale ST2S

Le jeudi 28 septembre 2017, de 18h00 à 19h30 : accueil des parents des élèves par l'équipe de direction, les professeurs principaux des classes concernées, les conseillers principaux d'éducation et la psychologue Education Nationale en salle polyvalente.

Terminale SA - Terminale SB - Terminale SC - Terminale SD - Terminale STI2D

Le vendredi 29 septembre 2017, de 18h00 à 19h30 : accueil des parents des élèves par l'équipe de direction, les professeurs principaux des classes concernées, les conseillers principaux d'éducation et la psychologue Education Nationale en salle polyvalente.